SONORISATION THÉÂTRALE

Il sera question ici de la parole, de la sonorité théâtrale, des formes vocales, de sa représentation graphique et son utilisation dans le milieu de la communication.
Réalisation d’une communication évènementielle.

projet diplome affiche2Les festivals font généralement l’objet d’importantes actions de communication afin d’attirer un public parfois noyé dans la masse des informations culturelles.
Je cible les jeunes par une communication actuelle et valorisante. Cette communication a pour objectif de développer la fréquentation et la notoriété du théâtre.

Jouer sur la tonalité, donner le ton, hurler la nouveauté, appeler à la présence des jeunes qui écoute, sont attentif au mouvement de la capitale.

projet diplome flyer projet diplome flyer2 projet diplome pub projet diplome programme projet diplome dépliant

L’identité, les affiches, la signalétique, le programme, la thématique, le Street marketing, les annonces radio, print, web, le site internet … Tout est à concevoir et on peut aussi penser au dossier de presse, de partenariat, aux campagnes de terrain, aux goodies, au entrée VIP … Beaucoup de choses sont à penser et à réaliser. Le tout avec un graphisme fort.Sonorisation theatrale 2Sonorisation theatrale 4On veut mettre le divertissement et le culturel en avant, développer, partager, inviter à la découverte de tous les genres théâtraux. On cherche à rassembler, on fait appel à la diversité.

On cherche à avoir un discours accessible et dynamique au près des Parisiens mais aussi aux touristes.

Les secteurs de diffusion sont larges et les supports encore plus. On doit utiliser tous les supports innovant et vivant qui sont disponibles mais aussi les supports de bases comme l’affichage ou la distribution de flyers.

Sonorisation theatrale dSonorisation theatrale aSonorisation theatrale 1.1  Sonorisation theatrale eSonorisation theatrale c Sonorisation theatrale b

 

Soutenances MASTÈRES 2 à l'école de CONDÉ, voir le Communiqué de Presse.

Suivez-moi sur :

Twitter